Camping à Arles, où peut-on le passer ?

Quand l’été approche, il est souvent difficile de trouver un coin de rêve pour passer des vacances balnéaires idylliques. Mais, au camping Crin Blanc, vous trouverez un cadre parfait qui apprivoise le décor sous le soleil de la Camargue. Retrouvez-vous en famille pour vous ressourcer dans un cadre bien soigné et baignez-vous dans le confort du sud de la France dans des logements de haut standing digne d’un camping 3 étoiles. Et voici leur page web https://www.campingcrinblanc.com/ pour vous donner des idées d’évasion.

Évadez-vous au camping Crin Blanc

Le camping du Crin Blanc est situé aux portes d’Arles, dans le Parc régional de Camargue. Il vous accueille dans un environnement naturel et paisible. C’est le lieu de refuge des campeurs qui souhaite partager une ambiance conviviale dans un village de vacances. À Arles, vous ne trouverez pas mieux pour passer un parfait séjour de détente et de loisirs en famille. Le camping est implanté dans une région à forte vocation touristique pour permettre aux vacanciers de visiter le massif des Alpilles et ses environs.

Les vacances sont une occasion pour s’éloigner du vacarme des grandes villes. Au camping Crin Blanc, vous pouvez partager d’inoubliables moments avec vos proches dans le calme et la sérénité. Et au mieux, laissez-vous tenter par une baignade rafraîchissante et profitez de sa piscine avec pataugeoire. Dans le domaine, savourez des instants de tranquillité et de farniente absolu en vous prélassant sur les transats mis à votre disposition. Il y a aussi les infrastructures sportives : boulodrome, beach-volley, tennis de table, aire de jeux pour vous mettre en forme.

Dormez dans des logements de rêve

Si vous recherchez le dépaysement, le camping Crin Blanc est un endroit parfait pour passer des vacances inoubliables sous le soleil de la Camargue dans le sud-est de la France. Sur place, vous pouvez opter pour plusieurs types d’hébergement.

Pour les campeurs traditionnels qui voyagent en camping-car, caravanes ou avec des tentes, il y a des emplacements nus et aménagées avec une superficie de 60 à 100 m2. Pour ceux qui recherchent plus de confort, d’autres locatifs regroupent les maisonnettes, les chalets, les mobiles homes et les cocos Sweet. Ils sont tous meublés avec des équipements de commodités modernes pour un quotidien autonome.

Ces hébergements allient confort et esthétique, car les mobiles homes sont souvent les formules d’hébergements les plus prisés. Ils ont une capacité d’accueil entre 4 à 7 personnes, avec une pièce de vie, une cuisine dotée de tous les équipements nécessaires pour la cuisson et de deux ou trois chambres avec des salles de bains privatives selon vos besoins.